Rencontre professionnelle et citoyenne

Rencontre professionnelle et citoyenne des Rias « On s’accorde sensible », co-organisée par Le Fourneau et la Fédé Breizh
vendredi 31 août 2018 à 14h14 à Quimperlé (29)

A l’occasion du festival Les Rias, Le Fourneau et la Fédé Breizh, Fédération des arts de la rue en Bretagne, donnent rendez-vous aux artistes, aux professionnels du secteur, aux élus territoriaux et aux citoyens spectateurs passionnés vendredi 31 août 2018 de 14h14 à 16h16 dans le jardin des Ursulines à Quimperlé pour deux heures d’échanges sur un format atypique.

L’enjeu de cette rencontre professionnelle et citoyenne : récolter des paroles sensibles à même d’alimenter la réflexion sur le développement des Arts de la rue et de l’Espace public en Bretagne. Venez faire (ré)sonner idées, expériences, accords et désaccords !

 INFOS PRATIQUES
Rencontre en accès libre et gratuit, sur inscription via le formulaire ci-dessous. Afin de faciliter l’organisation de cette rencontre, bravo de vous inscrire avant le vendredi 24 août.
La rencontre sera précédée d’un pique-nique partagé à 13h (participation de 10 euros). IL N’EST PLUS POSSIBLE DE S’INSCRIRE AU PIQUE-NIQUE.
Le jardin de la Chapelle des Ursulines est situé rue Jules Ferry dans la ville haute de Quimperlé.

Contact et informations : Raphaële Masure, responsable de la communication et des relations publiques / tél. 02 98 46 19 46

 INSCRIVEZ-VOUS AVANT LE 24 AOÛT !

Je serai présent·e au Festival des Rias (Champ nécessaire)
Je participerai à la rencontre professionnelle et citoyenne (Champ nécessaire)

Vendredi 31 août 2018 de 14h14 à 16h16, jardin des Ursulines à Quimperlé (ville haute, rue Jules Ferry).

Je participerai au pique-nique en amont de la rencontre à 13h (Champ nécessaire)

Pique-nique partagé pris dans le jardin des Ursulines à Quimperlé (ville haute).. Participation : 10 euros à régler sur place (chèque ou espèces)

Partage de vos coordonnées

Vos coordonnées (courriel uniquement) peuvent être communiquées aux participant·e·s à la rencontre ainsi qu'aux compagnies programmées aux Rias 2018