Au programme
Carbone O Point 4
"Entre bal déconcertant et concert emballant, cet orchestre symphonique de poche invite à l’écarquillement auditif et au mouvement corporel libre. Belle occasion de lâcher prise et de bouger à l’intérieur de soi... ce qui fait toujours un bien fou !"
Jean-Luc Thomas et Gab Faure
"C’est l’histoire de deux musiciens voyageurs mus par un irrépressible goût des autres. Irlande, Brésil, Balkans, Niger, Inde, Israël, Algérie, tout contribut à nourrir un idiome musical espiègle qui navigue entre variations et improvisations, entre amour et humour. Sans oublier les musiques à danser, leur ADN !"
Bourrasque
"Bourrasque tout droit venus du sud pour épicer le Festi Deiz de NoBorder de bourrées de autres danses traditionnelles. On peut compter sur elles pour faire jaillir les éclats de ces airs populaires au rythme des pieds frappés au sol ! Pour l’occasion, le cabrettiste Jacques Puech (La Tène, collectif La Nòvia) est invité à pimenter l’affaire. La langue occitane aromatise ce répertoire augmenté qui ne s’interdit pas d’aller butiner du côté expérimental."
EN SAVOIR PLUS
– Consultez la programmation complète du Festival NoBorder