La troisième étape des Pique-Niques Kerhorres se déroulera le samedi 13 août 2016 au soir, dans la prairie de Keriguel, face au collège Camille Vallaux.
Volti Subito à 19h12
Terre (création 2014) 50 mn
Théâtre équestre - Pommerit-Le-Vicomte (22)
Terre est une quête poétique, une invitation au voyage et au rêve, un exil en pleine nature. Un théâtre équestre où se mêlent voltige, acrobatie au sol, danse, texte et chant.
Un homme qui se raconte, dans un corps d’homme ou de femme, une errance fantomatique et sensible avec comme guide le cheval.
Un univers onirique, une exigence équestre et artistique.
Crédit photo : Jean-Pierre Estournet
Le pique-nique sera ponctué du Chant des Pavillons, proposé par la Fausse Compagnie :
Le Chant des Pavillons est un trio à cordes et à la rue en quête de rencontres vibrantes. Loin d’être classiques, ces trois musiciens soufflent dans d’étonnants instruments oubliés s’apparentant à un violon-trompette, un violoncelle-trombone et une contrebasse-hélicon ! Un concert déconcertant, dont les spectateurs du Pique-Nique Kerhorre formeront la source d’inspiration. Une virée musicale imprévisible et cocasse dans un espace insaisissable et sensible, où tout deviendra jeu et liberté.
Crédit photo : Vincent Vanhecke
RENDEZ-VOUS : samedi 13 août à 19h12, Prairie de Keriguel. Face au collège Camille Vallaux, Le Relecq-Kerhuon. On pique-niquera vers 20h20.